LIBÉREZ ASSANGE ! (Paris, 17 avril 2019)


Julian Assange, fondateur de Wikileaks, a été arrêté par la police anglaise au sein de l'ambassade d'Equateur à Londres après 8 ans de "captivité". Il risque l'extradition aux Etats-Unis pour espionnage après avoir révélé un grand nombre d'affaires touchant de près, notamment, Hillary Clinton et l'administration américaine. L'arrestation de Julian Assange est donc un coup dur pour la liberté d'informer à travers le monde. Une centaine de personnes étaient réunies ce mercredi 17 avril devant l'ambassade d’Angleterre à Paris pour réclamer la libération d'Assange. Vincent Lapierre et l'équipe du Média pour Tous étaient sur place.

#Assange #Wikileaks #VincentLapierre

LGS Le Grand Soir
Je me permets de rajouter ici deux liens - notamment en ce qui concerne l'accusation de viol en Suède - qui revient souvent : Julian Assange n'a jamais été accusé de viol... Les médias ont tout fait (tout faux) pour nous le faire croire. On peut consulter la page de son équipe d'avocats (http://defend.wikileaks.org) en anglais ou lire la déposition (en français) de Julian Assange qui récapitule bien l'affaire : https://www.legrandsoir.info/accusation-suedoises-deposition-de-julian-assange-14-15-novembre-2016-texte-complet.html

Daniel Fache
Dans son grand malheur, Julian Assange a des soutiens de  qualité. En effet ces gens venus manifester pour le soutenir sont tout ce que l'oligarchie déteste, des personnes lucides et éclairées ! "il y a moins à craindre le bruit des bottes que le silence des pantoufles" comme disait une dame. Nous aurions dû être des milliers devant l'ambassade... Le réveil risque d'être très douloureux pour cette immense majorité de dormeurs.

MK ULTRA
Arjen Kamphuis, UN DES COFONDATEURS DISPARUS, a même été effacé de wikipedia, pas une trace à l'horizon et de plus une enquête qui piétine depuis le 20 aout 2018.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog